Plaintes
Vous trouverez ici de plus amples informations sur les démarches à suivre si vous n'êtes pas satisfait de nos produits.
Plaintes
Si vous avez une plainte à formuler au sujet des marchandises commandées, des services fournis ou de notre service, nous vous invitons à envoyer votre plainte par courrier électronique à en indiquant "plainte" dans l'objet. Dans le contenu du courriel, nous vous demandons d'inclure les informations suivantes :
- Votre numéro de commande et la date de la commande
- Les marchandises commandées
- La nature de la plainte
- Votre attente concernant une bonne solution
Nous traiterons votre plainte dans les 5 jours ouvrables. Vous recevrez une confirmation de la réception de la plainte et, dans les 14 jours, nous donnerons une réponse substantielle à la plainte.
Retours / échanges
Dans certains cas (voir les conditions générales), vous pouvez retourner un produit dans un certain délai sans donner de raison. Vous récupérerez votre argent. Lorsque le droit de retour ne s'applique pas, veuillez nous contacter par téléphone, nous pourrons peut-être trouver une solution ensemble.
Plaintes des consommateurs
Si vous avez suivi les étapes ci-dessus et que votre plainte ne peut être résolue par nous, les consommateurs ont la possibilité de déposer une plainte auprès du comité des litiges des boutiques à domicile. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site web de la Commission des litiges : www.sgc.nl.